Friday, 22 November 2013

BareInternational : Arnaque et Conservation des données des utilisateurs (SCAM)

BareInternational
C'est un site web qui recrute des gens sur internet pour faire des visites mystères afin d'évaluer un service dans un magasin ou n'importe quelle autre entreprise.
Vous devez remplir votre profil et fournir également une photo et un document d'identité !
Vous perdez votre temps à remplir des questionnaires avant de pouvoir être "qualifié", ils appellent ça des formations.
Vous devez respecter une procédure chiante et très longue
Lorsque vous choisissez de participer à une action vous devez attendre que l'on valide votre participation.

Bien que j'ai fait tout cela et longtemps attendu, je n'ai jamais été contacté pour participer à une action. De plus la rémunération est dérisoire. Je me suis désinscrit et je continue de recevoir des emails. Ils n'ont pas supprimé mes données comme demandé lors de la désincription. Je vous déconseiller de vous inscrire, c'est de la perte de temps, des voleurs

Exemples:
http://www.complaintsboard.com/complaints/bare-international-mystery-shopping-fairfax-station-virginia-c175475.html


Dernier email non sollicité reçu:
Cher(e) client mystère,

Je vous contacte concernant une visite urgente pour le projet Sony à Bruxelles (Rue Metsys 8 1030 Bruxelles).

Si vous avez du temps aujourd’hui ou demain et vous voulez effectuer cette visite, vous pourriez me contacter.

Merci d’avance et bon-weekend !

Salutations,


Lynn Van Geen
Resource Manager

BARE International
Europe – Antwerp Office
Global Customer Experience Research
Tel Office: +32 3 242 44 16
Fax: +32 3 242 87 38
Skype: bare-europe-lvangeen

No comments:

Post a Comment